Avis batteur Russell Hobbs 18960-56

J’ai décidé de lui faire un petit cadeau à ma mère, sans occasion particulière, juste pour lui faire plaisir. Et je me suis souvenu qu’elle venait de faire refaire sa cuisine, dans des tons plutôt sombres et assez chic. Cela m’a donné une idée : le batteur Russell Hobbs 18960-56. Je lui ai apporté moi-même et on l’a testé ensemble, voilà comment ça s’est passé:

 

batteur Russell Hobbs 18960-56
  • Puissance
  • Facilité d'utilisation
  • Accessoires
  • Qualité/Prix

 

Caractéristiques du batteur Russell Hobbs 18960-56

Donc la dernière fois que je citais Baloo dans mes avis, c’était pour le test d’un autre magnifique batteur de chez Russell Hobbs, avec une finition pourpre avec des touches noires. Vous pouvez en retrouver l’avis en cliquant ici. Cette fois, Russell Hobbs ne faillit pas à sa réputation et nous offre un nouvel outil au design magnifique comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Cette fois, la finition est d’un beau noir, avec des touches de rouge. Toujours élégant, comme la marque en a l’habitude ! En termes de mécanique, le batteur est équipé du même moteur que mon Russell Hobbs à moi, qui développe 380 watts. Et lui aussi est couplé à un variateur de vitesse qui vous donne le choix entre cinq vitesses différentes, qui correspondra chacune à des utilisations différentes de votre batteur.

Pour savoir quelle vitesse est la plus efficace pour telle ou telle tâche, il suffit de faire des essais, et de s’en souvenir ! Vous verrez ça vient vite. Ce batteur est livré avec deux fouets et deux pétrins en acier chromé du plus bel effet.

russell hobbs 2

 

 

Avantages du batteur Russell Hobbs 18960-56

Les accessoires de ce beau batteur sont compatibles avec votre lave-vaisselle, vous savez, cette machine de génie qui nous évite de perdre des heures à nettoyer à la main tous les ustensiles de cuisines que l’on a utilisées lors de la préparation du repas ! En plus, le batteur est équipé d’un bouton d’éjection de ses accessoires, qui vous permet en un clin d’œil de désolidariser les fouets ou les pétrins du bloc moteur, afin de les interchanger, ou de les nettoyer.

Il est également doté d’une poignée ergonomique, qui permet de prendre l’outil en main de manière ferme et précise, mais également de travailler dans un confort absolu. Et croyez moi, le confort sur ce genre d’outil, c’est très important, vous vous en rendrez compte quand vous aurez à périr de grandes quantités de pâtes à pizza par exemple, pour votre pizza party du week-end.

Vous serez bien contente d’avoir un outil qui vous évite les ampoules dans les mains, et qui épargne vos doigts et vos bras! Comme mon autre batteur de la même marque, celui-ci se pose sur sa base plate, et vous laisse le loisir d’ajouter des ingrédients à votre préparation, ou même de vous servir un petit thé chaud pour vous redonner du courage au milieu de votre recette, avant de repartir de plus belle !

Mon avis sur le batteur Russell Hobbs 18960-56

Que ce soit pour la réalisation de mousses, de crèmes, de pâtes à tarte, à pain, à pizza, à crêpes, à gâteau, et bien plus encore, ce mixeur est un superbe outil qui va vous faire vous sentir dans les baskets d’une professionnelle ! Ma mère est évidemment déjà une pro, mais avec ce genre d’outil dans sa panoplie, elle devient incontrôlable ! Elle fouette et pétrie à tout va, et obtient des résultats plus homogènes les uns que les autre s!

Plus rien ne l’arrête depuis que je lui ai offert ce cadeau, elle essaye de nouvelles recettes juste pour pouvoir utiliser son beau batteur ! Les préparations sont garanties sans grumeaux, sans effort, sans colorants et sans conservateurs ! Si vous voulez goûter, il y en aura pour tout le monde sans problèmes ! Mais je vous conseille d’investir les 25 euros qui vous suffiront à vous offrir ce bijou, et de commencer à vous entraîner vous même. Vous verrez, avec un matériel pareil, vous serez une pro en deux coups de cuillère à pot !

 

 

Voir mes autres tests :

Leslie