Avis batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460

Ustensile de cuisine incontournable, le batteur électrique compte parmi les essentiels pour préparer aisément une multitude de recettes. Malgré cela, choisir au travers une large palette d’appareils constitue un véritable casse-tête. C’est pour cela que nous avançons ce guide qui vous donnera idée sur un modèle particulier le batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460.

Les caractéristiques du batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460

Le batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460 utilise une puissance de 450 Watts et 5 vitesses réglables pour battre, pétrir ou mélanger plus rapidement les préparations. Il dispose d’un câble d’alimentation de 1,3 mètres et libère un très bon niveau acoustique de 50 dB pour être moins bruyant.

Cet équipement culinaire se révèle compact et léger à travers ses dimensions de 7,4 x 20,8 x 15,4 cm et son poids de 1,86 kg. Il est à la fois maniable et facile à ranger. Un dispositif de rangement de cordon est même inclus.

Deux crochets de pâte et une paire de fouets pétrisseurs assez longs ainsi qu’un bol-mélangeur rotatif très résistant doté d’un support amovible font partie du kit. Le récipient possède une contenance maximale équivalente à 500 g de farine (avec les ingrédients si pâte à pizza ou à pain).

Les crochets et fouets en inox servent à mélanger les ingrédients, pétrir les pâtes, bien sûr battre les œufs en neige ainsi que tant d’autres. Tous ces éléments d’appoints sont détachables, faciles à installer ou à démonter. Le système d’éjection est très pratique pour changer rapidement les accessoires. Le nettoyage de ces derniers s’avère élémentaire, puisqu’ils passent tout simplement au lave-vaisselle.

Le corps du robot batteur et le bol-mélangeur sont en plastique solide avec un support en acier inoxydable pour obtenir un mélange parfait de la préparation. Le modèle pèse moins lourd pour être facile à manipuler et accorder un rangement plus facile.

Cet appareil tient la propriété Soft-Touch qu’il est agréable au toucher, mais sans risque de glissement.

Bosch MFQ36460

Bosch MFQ36460 Batteur...
  • Ergonomique
  • Soft-Touch pour un toucher agréable sans risque de dérapage
  • Léger et silencieux
  • Bol mélangeur rotatif et support inclus
  • 450 W

Avantages et inconvénients du batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460

Le batteur électrique avec bol MFQ36460 de la marque Bosch est un modèle accompli. Il dévoile un design bien pensé réunissant ergonomie, élégance, compacité et modernité. L’habillage en inox va apporter encore un plus à l’esthétique de la cuisine.

Le batteur électrique modèle MFQ36460 de Bosch aligne rapidité et performance pour se classer parmi les modèles élites. Un équipement électroménager multifonction, il vous rend toutes les tâches culinaires plus que simples via un moteur silencieux et 5 sortes de vitesse à régler selon les types de préparation.

Efficace et ludique, le batteur électrique modèle MFQ36460 de Bosch vous permet de réussir facilement de la base à la création des spécialités pâtissières plus complexes via ses accessoires. Il vous permet de fouetter des pâtes fluides, faire des crèmes fraîches ou pétrir de la pâte à pain.

Etant une machine ultra pratique, le support peut s’enlever facilement et le bol est amovible. Des modalités qui permettent de mixer, battre et fouetter en toute aisance et de manière confortable. La praticité, la légèreté et la technologie Soft-Touch allouent une prise en mains plus commode et douce.

En plus d’être fonctionnel, le matériel est très ergonomique qu’il va agrémenter encore le lieu où il se tient. Il se nettoie facilement au lave-vaisselle. Sans oublier que le prix du batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460 vaut bien ses qualités.

Toutefois, le volume du bol peut se réduire à un usage occasionnel seulement.

Bosch MFQ36460

Mon avis sur le batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460

Tout y est avec le batteur électrique avec bol Bosch MFQ36460 pour apprêter des pâtes de gâteaux, des crèmes fouettées ou des purées. Il réunit esthétique, puissance, confort et efficacité pour rendre votre temps de cuisine agréablement bon. Ce matériel forme un partenaire idéal pour se perfectionner dans de diverses préparations.

Bosch MFQ36460 Batteur...
  • Ergonomique
  • Soft-Touch pour un toucher agréable sans risque de dérapage
  • Léger et silencieux
  • Bol mélangeur rotatif et support inclus
  • 450 W

Lire aussi :Avis batteur Bosch MFQ4070 / Avis batteur Electrolux EHM4400/ Avis batteur Kenwood HM620

Leslie